Street Jam Session 2013

30 04 2013

Cet article pourrait également s’appeler « Week-end pluvieux à Lyon »!

Afin de terminer en beauté le mois d’avril, la quasi-totalité de la team s’est rendue à Lyon, chez notre cher Pablo, pour la 2ème édition de la Street jam session. Pablo nous ayant forcé proposé de nous positionner en tant que juge de l’épreuve.
Nous sommes donc tous arrivés dès le vendredi soir, et après une petite pizza savoureuse chez Candice nous avons enchaîné la dégustation de l’eau de vie de pomme de mamie Michèle!

Gaëtan et le général Chesterfield ont enmené Antoine Bienaimé de Nancy sont arrivés un peu tard, à l’heure cependant pour la pomme! Nous avons donc continué la soirée, jusque vers 3h ou notre esprit sportif s’est dit qu’il était plus sage de se reposer pour la dure journée qui s’annonçait le lendemain.

Après une nuit fractionnée, interrompue par des bruits dans la rue (oui car on dormait la fenêtre ouverte) ou encore la chaine hi-fi qui s’est allumée vers 8h, nous avons eu le bonheur de voir Pablo nous réveiller sur « Que je t’aime » de Johnny, en caleçon et en jouant sur sa guitare « Guitar Hero »!!
Anna, dont s’était l’anniversaire, avait instaurée quelques règles dont notamment les croissants pour le petit déj’! Bravant la pluie et le froid nous avons donc été chercher des victuailles. Une fois nos estomacs plein nous nous sommes préparés pour le rendez-vous « Jam pique nique ».
Nous avons donc eu le plaisir de retrouver quelques membres des CTB, Pignoler crew et bien d’autres encore! On s’est posé à l’abri, afin de manger et rapidement deux clans se sont formés : les gens venus pour rouler et ceux venus pour manger! C’est donc tout naturellement que les Roues-flaquettes se sont rapprochés du bon Benouze, toujours fidèle au poste lorsqu’il s’agit de bien manger! Tandis qu’il nous faisait partager sa tome, nous lui faisions découvrir le munster vosgien!

Il a bien fallu s’arracher à notre fromage pour commencer à regarder les streeteux. Le premier « spot » était constitué de deux cagettes posées l’une à coté de l’autre! Elle n’ont pas fait long feu après quelques passages de Djif’, Benouze ou encore Thib’… Mais c’était sans compter l’inspiration de nos compères qui se sont lancés dans des foot plan avant d’évoluer sur un petit spot de 4 marches. Nous avons donc passé la fin de l’aprèm’ à cet endroit, tous les autres spots à proximité étant la cible de la tempête se déroulant à Lyon.

On pourra donc noter les points clés de cette Jam : la prise d’élan dans l’ascenseur, le célèbre Kiwi-Flip ainsi que la cheville de Benouze!
Ou plus sérieusement quelques treyflip, flip en montant, slide (sur mini barre avec un plafond bas)  et autres acrobaties en tout genre! Même si nous avons été énormément bridés par le temps (car Lyon regorge de super spots) les riders ont pu balancer quelques trucs sympa! Pour le reste, il y avait toujours l’apéro!
C’est donc pour  nous l’occasion de donner les résultats sur lesquels nous sommes tombés d’accord, peut être un peu biaisé vu le manque de spot « ridable » mais c’est pas la coupe du monde, juste histoire de donner un pti classement :
1er : Cleden
2ème : Mario
3ème : Eddie
Best trick : Ride to flip d’Eddie!
Best trick : Kiwi-flip de Damien!

Pour notre part, nous étions conviés par Pablo pour l’anniversaire d’Anna, prévu le samedi soir. Nous avons donc pu assouvir notre fantasme : l’apéro douche à 5 chez Pablo!!
Puis, heures après heures, bouteilles de rhum après bouteilles de rhum, nous nous sommes écroulés vers 6h. Après un nouveau réveil par la chaîne hi-fi suivi de celui par Pablo sur « Allumer le feu » nous nous sommes enfin levés, à 14h, et pour certains c’était déja presque l’heure de préparer les affaires pour rentrer.

On regrette encore la pluie ininterrompue tout le week-end qui nous a empêchés de faire bien des choses mais nous reviendrons pour l’ambiance et l’hospitalité de la résidence « Chez Juliette »!! (5 dans le salon, carte des consommations bien fournies, assiètes de pâtes bien remplies, douche spacieuse…)!

Street Jam Session
Album : Street Jam Session
Quelques photos de la Jam à Lyon, le week-end du 27 avril.
23 images
Voir l'album

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Info algerie foot |
footroom |
hadygo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LAMBESC RAID AVENTURES
| Muay Thai Spirit
| AS.KARATE-DO Noyers-sur-Cher