DSLR – Vendredi et Samedi

5 04 2013

Salut à tous!

A la manière de « les yeux dans les bleus » de 98, voici « Dans la chopine des Roues-flaquettes à Dijon sur la roue »!!! ( Bon un peu long comme titre^^)

Et oui, comme chaque année à Pâques, nous nous rendons à notre pèlerinage habituel : Dijon. C’est un peu l’ouverture de la saison monocycliste, donnant le « feu vert » à toutes les autres conventions mutli-disciplinaires.
Pour les Roues-flaquettes, enfin ceux qui étaient dispo, DSLR à commencé dès le jeudi soir ou nous nous sommes retrouvé chez l’ami Babs ! En effet, nous avons, Gaétan, Alex et moi, filé un coup de main le vendredi pour monter les zones de trial sur le fameux parking d’Ikea. Nous avons torché le montage des zones dans la matinée, notre ardeur n’étant ralentie que par la pluie mêlée de neige, et avons presque fini de les fixer dans l’aprèm. Les PLBP avaient bien organisés ça, avec les photos des zones et l’emplacement sur lequel elle était destinée!

Babs ayant pitié de nous après nous être fait tremper toute la journée, il nous a hébergé pour une nuit de plus. Nous avons donc commencé la soirée dans la célèbre Guiguette avec ses tartiflettes que même t’toy n’arrive pas à finir!!!!! J’ai même été obligé de piquer dans son assiette, la honte!!! ;) Nous sommes ensuite rentré boire des bières chez Babs.

 

Le lendemain nous sommes arrivé de bonne heure afin de peaufiner les dernières zones puis, petit à petit, tout le monde est arrivé. C’est en prenant le traditionnel apéro sur un tas de palettes que nous avons accueilli les copaing’ monocyclistes qui arrivaient!
L’épreuve de trial à ensuite commencée. Les zones étaient à la hauteur des précédentes éditions et nous avons pu voir pas mal de belles choses. De notre côté, Bourru étant blessé et Damien n’étant pas chaud, ce sont donc Michel, Gaétan et Alex qui représentaient nos couleurs! Comptez tenu que pour la plupart leur dernère session était celle des Unicon, c’était dur! Damien et moi avons jugé des zones, la feuille dans une main, une bière dans l’autre, encourageant, beuglant, criant sur les participants!
Pour les résultats, si ma mémoire est bonne, Max Cabot, alias « La corde » s’est imposé devant Pierre Sturny, un « petit suisse »!

L’épreuve s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, uniquement troublée par des feux d’artifice, et c’est toujours avec plaisir qu’on retrouve l’atmosphère de DSLR! Le démontage s’est effectué en un clin d’oeil, avec l’aide tous le monde, et s’est improvisé un sympathique « palette day » (sur le principe des « domino day ») sur le parking!

On se rend ensuite au camping de Neuilly pour monter les tentes, prendre l’apéro et manger avant d’aller au gymnase pour le bourrine ball, à 20h30. Notre thème de déguisement était « Bob le bricoleur » : salopette, casque de chantier, chaussure de sécu et moustache! Autant vous dire qu’on était sexy au possible! La moustache d’Alex était tellement belle qu’on l’a baptisé « Général Chesterfield »! Notre match commence alors qu’on est encore entrain de se raser, la moitié de l’équipe ne connait pas les règles…. BOURRIIIIINE!! On perds notre match…. tant pis on se rabat sur l’apéro douche!!
Peu après, alors que tout le monde est parti, s’improvise un match de bourrine PLBP/LRF. On se couche…tard, transis par le froid. Demain s’annonce être une dure journée!

DSLR - Vendredi et Samedi
Album : DSLR - Vendredi et Samedi
Trial Bourrine Ball
22 images
Voir l'album

 

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Info algerie foot |
footroom |
hadygo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LAMBESC RAID AVENTURES
| Muay Thai Spirit
| AS.KARATE-DO Noyers-sur-Cher