Unicon 16 – mercredi 25.07

26 08 2012

Ayant un peu abusé la veille, le réveil est dur….surtout quand il est provoqué par la chute de la tente : une petite fourberie des alsaciens!

Bon une petite playlist pour la route, Pablo étant un DJ d’exception, il nous a fabriqué une petit compil’ de reprise punk dont voici quelques perles  :
Tata yoyo (dont nous avons fait une nouvelle reprise : « Papa bourru, quesque t’a foutu dans ton c**, Papa Bourruuuuu, c’est tout doux et c’est tout pointu…)
la bière
Les lacs du connémara
capri c’est fini

Ce matin, le programme, après avoir remonté la tente, c’est workshop! Workshop rangement du camion! On a un 9 places et du mal à rentrer à 4 dedans…^^
Je supervise les opérations (traduisez je comate)! On reste toute la matinée au camping car il n’y a que de l’athlé, une bonne assiete de pates avant d’aller voir les finales de trial en milieu d’aprèm’!
On s’installe dans les tribunes, prêts à en prendre plein la vue…Le spectacle commence!

Djif’ se fait mal au genou dès le début et ne finit pas la compèt’…
Le ride est impressionnant, les zones originales et variées. Beaucoup de zones sont les mêmes que celles que la compèt’ en plus corsée! Des gaps impressinnant, des lignes de précisionLe niveau est vraiment ouf et ce qui nous scotche le plus c’est Max Schulze : il est bien au dessus du niveau et à une maitrise impressionante, une précision incroyable… bref on est amoureux! Il finit champion du monde sans surprise pour la 2ème fois d’affilée.

Le soir on regarde le freestyle expert. Les japonais sont comme d’habitude impressionant de précision de grace et de « perfectitude » mais terriblement monotone : les numéors s’enchainent et se ressemble tous…
Pierre-Yves ne réitère malheureusement pas sa performance de la Nouvelle Zélande.

Ce soir, on ne retourne pas boire du rhum au camping, et non! Ah ha….tout le monde pensais qu’on allait picoler au camping et bien non…… >> ce soir on reste devant les gymnases à boire des bières et du rhum avec les allemandes!! ;)
Je trouve d’ailleurs parmi elles une coach en freestyle! Préparez vous à un numéro à la CFM!!!!

Passons les détails de cette soirée pour arriver au moment ou l’on part se coucher. On perds Pablo en 3 secondes : il sort du camion et….plus de Pablo!! On cherche un peu puis tant pis on se pieute….

Unicon 16 - 25.07.12
Album : Unicon 16 - 25.07.12
Finale trial
29 images
Voir l'album

Fait sanitaire du jour : très soucieux de notre hygiène corporelle, nous prenons souvent des douches. Parfois…souvent ce sont des apéro douche, et aujourd’hui nous avons pris deux apéro douche : un franco francais et un autre avec les allemands. Il ne sera pas dit que les vosgiens sont des gens sales!


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Info algerie foot |
footroom |
hadygo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LAMBESC RAID AVENTURES
| Muay Thai Spirit
| AS.KARATE-DO Noyers-sur-Cher