Unicon 16 – Mardi 24.07.12

22 08 2012

Commencons par la play list du jour :
Bad romance - Lady gaga
Début de soirée - Nuit de folie
 CTB – You too
Quand on arrive en ville
One step beyond - Madness
Pour moi la vie va commencer - Johnny Hallyday

La journée commence donc avec l’épreuve de lenteur dont tout le monde est juge sauf moi. Je dors dans l’herbe devant les gymnases pendant que les autres subissent cette torture…
Pas grand chose de plus à dire pour cette matinée, un petit tour au shop qui est présent aux unicon sur lequel nous sommes unanimes : c’est de la m*****!
Nuancons quand même : Il y a quelques trucs mais ca manque de pièces détachées… le stand du cdk est plus fourni lorsqu’il se déplace! On aurait bien aimé voir des stands des différentes marques : Kris Holm, Qu-ax, nimbus, mad4one…. ou au moins beaucoup plus de choix. Pour les unicon on trouve que c’est léger…

Schlumpf à un « stand » dehors, ou il présente et explique la technologie de son axe à ceux qui le veulent. Il a un axe « éclaté » pour expliquer, c’est bien mais il est sur une petite table, dehors ca fait comme si il était la « illégalement »…

A midi on se dépêche pour le « spaghetti day ». Vous entendrez mes compères raler, surtout Pablo et le Druide, mais en même temps ils ne font que ca! Oublions que ce ne sont pas des spaghetti, qu’on a pas assez à manger, que les allemandes se sont barrées quand on s’est mis à côté d’elles pour souligner la volonté de l’orga’ d’avoir offert un repas aux 1800 personnes présentes et de pouvoir manger tous ensemble et se mélanger. (Bon du coup un peu raté pour nous…!!!)

L’après midi on décide d’aller faire un tour en ville, faire un peu de street.
On retourne sur la petite place ou le spectacle d’ouverture à eu lieu et on continue à rouler. On ne trouve pas trop de spot dans la ville qui est d’ailleurs assez jolie avec des bâtiments « typiques » mais bourgeoise et très « flicée » : beaucoup de voitures de carabinieri, des caméras…. la culture germanique se sent beaucoup, surtout dans les magasins ou les caissières nous disent « Guten tag ».
Il se met à pleuvoir donc on va se taper une petite pression en terrasse couverte pendant laquelle on fait une séance photo avec l’appareil à flup avant de retourner sur le lieu de la convention. Finalement c’était une simple ballade en ville…

En rentrant on se pose dans les gradins pour regarder l’athlé (400m et 800m) puis on va regarder les finales expert junior. On rentre ensuite au camping se (re)(re)faire une soirée rhum!

Unicon 16 - 24.07.12
Album : Unicon 16 - 24.07.12

46 images
Voir l'album

Fait culinaire du jour : Pendant qu’on fait les courses, on craque devant un tube de paté de saumon !! Ca à l’air tellement délicieux qu’on décide de l’acheter et d’obliger Mich, qui est devenu notre bizu, à manger une tartine de cette nourriture divine! Avec son slogan enjoleur, cela ne peut qu’être délicieux : « Voulez vous pâté avec moi? » :) :)


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Info algerie foot |
footroom |
hadygo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LAMBESC RAID AVENTURES
| Muay Thai Spirit
| AS.KARATE-DO Noyers-sur-Cher